7 janv. 2012

[MacAppStore] Supprimer une pastille d'un apps provenant d'un autre compte




Vous avez une pastille de mise à jour d'une application que vous n'avez jamais téléchargé sur votre MacAppStore ?, alors voici la solution:

Vous avez un moment ou un autre téléchargé une application ou un jeu cracké qui n'à peu être rien à voir avec la mise à jour proposé dans l'Appstore, je c'est c'est étrange.

Mais dans la plupart des cas, les comptes "heinisf@me.com" ou "tr33st@live.com" sont liés à ce bug avec dans mon cas l'application "CodeBox".

Si vous avez téléchargé "Galaxy On Fire", "Facetime" ou "Twitter" en dehors du MacAppStore, supprimer les en allant dans Application, car elle sont souvent concerné par ce problème.

Et pour nettoyer en profondeur votre Mac, voici l'application Clean My Mac [Télécharger] gratuit.

2 commentaires:

  1. Pour moi, c'est Galaxy On Fire qui m'a fait bugger la mise à jour, je l'ai viré et plus de pastille. Si je le réinstalle avec Time Machine, le bug revient, c'est magique ce truc.

    RépondreSupprimer