24 janv. 2012

Résolution des problèmes de batterie sous iOS 5 avec iOS 5 Battery Fix





L'arrivée de l'iOS 5 sur nos iPhone était une vraie nouveauté, sauf que toutes les fonctions apportées à l'intérieur  diminuée fortement l'autonomie de la batterie, et avec un iPhone jailbreaké, c'est encore pire. 

Voici donc que le tweaks
iOS 5 Battery Fix disponible sur Cydia Store, va nous permettre de préserver au maximum l'autonomie de notre iPhone. 
Son prix: 4,99$ 

D'après les différents retours que j'ai eu, iOS 5 Battery Fix est réellement efficace.  

Je vous propose de télécharger le fichier
.deb pour tester (avant d'acheter).

Maintenant, on attend vos retours et moi de mon côté je vais aussi le tester.

A lire: Tutoriel Jailbreak iPad 2 et iPhone 4S

Rappel pour installer un fichier .deb:


Prérequis:


-   Un fichier deb. 
-   Un Client FTP (iPhone Explorer pour ma part)

Étape 1: Lancez votre client FTP, identifiez vous (si nécessaire), puis accédez au répertoire /var/root/Media.

Etape 2: Vous devriez avoir un dossier Cydia, si vous n’ en avez pas, créer en un. 

Etape 3: Ouvrez le dossier Cydia et recherchez de dossiers AutoInstall (sinon créer le). 

Étape 4: Placez votre deb dans le dossier AutoInstall. 

Etape 5: Redémarrer votre iDevice, votre fichier deb est installé! 

Enjoy ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire